Anglais | Phrases - Immigration | Allocations aux personnes handicapées

Documents | Banque | Emploi | Études | Logement | Allocations aux personnes handicapées | Animaux

Allocations aux personnes handicapées - Postuler

我该如何查看我是否可以拿残疾补贴?
Where can I find out if I am entitled to receive disability benefits?
Demander où s'adresser pour recevoir les allocations aux personnes handicapées
请问补贴是不需要纳税的吗?
Is the allowance tax-free?
Demander si les allocations sont imposables
请问哪些因素决定我拿多少钱?
What are the factors which determine how much I get?
Se renseigner sur les facteurs déterminant le montant des allocations

Allocations aux personnes handicapées - Aidants

哪些指标决定我是否可以拿到护工津贴?
What are the requirements to be eligible for the carer's allowance?
Se renseigner sur les facteurs déterminant si vous avez droit aux allocations pour garde
请问我是否必须和护理对象有亲戚关系才能接受津贴?
Do I have to be related to the person I am caring for?
Demander si vous devez être un parent de la personne que vous gardez pour recevoir les allocations
请问申请津贴要求我每周必须照顾该对象多久?
How many hours a week do I have to spend caring for the person to be eligible to apply for the benefits?
Demander combien d'heures par semaine vous devez passer avec la personne handicapée afin d'être éligible aux allocations
该津贴是否要纳税?
Is the allowance taxable?
Demander si les allocations sont imposables
我能拿到什么福利?
Which benefits will I receive?
Demander quelles compensations vous recevrez
这个津贴是否影响其他福利?
Will the allowance affect other benefits?
Demander si les allocations affectent les autres prestations
我的津贴是否影响我的护理对象的福利?
Can my allowance affect the benefits of the person I am caring for?
Demander si vos allocations affectent les prestations de la personne dont vous avez la garde
我能否申诉反对某个决定?
Can I appeal against a decision?
Demander si vous pouvez contester la décision
如果情况有所改变我该如何做?
What shall I do if my circumstances change?
Demander ce qu'il faut faire en cas de changement de circonstances